Adhesion

Le club de l'AMO MER TT propose des activités diversifiées à partir de 4 ans.

Selon le règlement de la fédération française de tennis de table, les différentes catégories s'établissent telles que présentées dans le tableau présenté ci-dessous.

  •  

Pour pratiquer, il est nécessaire de disposer d'une licence qui peut être de 3 types :

  • traditionnelle (valable du 01/07 au 30/06) : pour tous ceux qui veulent disputer des compétitions dont la liste est arrêtée par la fédération, la ligue et le comité départemental. Elle concerne également tous les dirigeants et cadres.
  • promotionnelle (valable du 01/07 au 30/06) : pour une pratique en loisir et une participation aux compétitions promotionnelles.
  • événementielle : attribuée aux participants à une manifestation ponctuelle promotionnelle agréée par la fédération, la ligue ou le comité départemental ; sa durée de validité est limitée à la participation à quatre manifestations maximum pendant la saison. La licence événementielle n’autorise pas la pratique du tennis de table en dehors des manifestations liées à sa délivrance.

La licence délivrée est une licence ­assurance qui donne au dirigeant ou joueur licencié une garantie égale au minimum exigé par la loi et à l’association la couverture de sa responsabilité civile.

Il existe également des titres de participation attribués à une personne non licenciée traditionnelle ni promotionnelle pour participer à l’une des activités suivantes : ­

  • Pass­ping : participation à un cycle de découverte et d’initiation (4 séances sur une période d’un mois)
  • Pass­ tournoi : participation à 4 tournois homologués sur une période d’un mois.
%d blogueurs aiment cette page :